Expéditions et retours

TransporteurJusqu'à 34€ d'achatsÀ partir de 34€ d'achatsÀ partir 99€ d'achats
Logo Mondial Relay
Mondial Relay
(livraison sous 3 à 5 jours ouvrés)
4,95€Gratuit
Logo Colissimo
Colissimo domicile
(livraison sous 1 à 3 jours ouvrés)
6,95€4,95€Gratuit
Logo Click&Collect
Retrait 6h en magasin
Gratuit
Logo livraison à domicile
Livraison à domicile le jeudi
(40km autour de Châtellerault)
Gratuit (à partir de 20€ d'achat)
Logo marchés
Retrait sur marchés
Gratuit

Détails des expéditions

Mondial Relay : Livraison offerte si le total TTC de la commande est supérieur à 49€. Délais de livraison entre 3 à 5 jours ouvrés, généralement expédié en moins de 24h. En dehors de ces conditions, le tarif de livraison est fixé à 4,95€. (France métropolitaine, Luxembourg et Belgique uniquement)

Colissimo : Livraison offerte si le total TTC de la commande est supérieur à 99€. Délais de livraison entre 1 à 3 jours ouvrés, généralement expédié en moins de 24h. En dehors de ces conditions, le tarif de la livraison est fixé à 6,95€, ou 4,95€ si le total TTC est superieur à 49€. (France métropolitaine uniquement)

Retrait 6h en magasin : Votre commande sera prête à être récupéré dans un délais maximum de 6h (sur horaires d'ouverture du magasin). Un e-mail vous sera transmis pour vous indiquer que la commande peut être récupérée. Les commandes sont généralement disponibles avant la fin de ce délais.

Livraison à domicile le jeudi (40km autour de Châtellerault) : Le mode de livraison "Livraison à domicile (40km autour de Châtellerault)" est un mode de livraison local uniquement, qui ne peut être sélectionné que si votre adresse de livraison se trouve dans un rayon de 40km autour de Châtellerault et si le total de votre commande est supérieur ou égal à 20€ TTC. Si cette dernière se situe hors de la zone de livraison et que ce transporteur est sélectionné, votre commande sera annulée et vous serez intégralement remboursé. Notez que les livraison via ce transporteur sont effectuées tous les jeudis et comprennent toutes les commandes passées avant le mercredi midi précédent. Si une commande, livrée via ce transporteur, est passée après le mercredi à 12h00, elle sera donc livrée le jeudi de la semaine suivante.

Retrait sur marchés : Les livraisons sur les marchés (à La Roche-Posay le mardi, Montmorillon le mercredi, Chinon le jeudi, Richelieu le vendredi, Le Blanc et Vivonne le samedi et Neuville le dimanche) nécessitent une commande au moins à J-2 à 17h avant le marché. Par exemple, pour que votre commande soit disponible au marché de Montmorillon le mercredi, elle doit être passée avant lundi à 17h. Si la commande est passé après cette date, sa livraison sera repoussée au mercredi suivant.

Autres détails

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste, Mondial Relay ou par nos propre moyens avec un numéro de suivi (pour les transporteurs externes) et remis sans signature. En fonction du mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

.Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les frais de livraison sont détaillés dans le tableau ci-dessus, en fonction du mode de livraison et du montant total de la commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, le client personnes physiques non professionnelles, a la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 14 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné, frais d'envoi inclus. Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés en parfait état, propre à la revente. Le Client doit auparavant nous en informer par mail à l'adresse : communication.maisonbourbon86@yahoo.com à en y stipulant son nom, son numéro de commande, la référence du ou des articles qu'il souhaite renvoyer. Tout produit qui aurait été abîmé, qui serait incomplet, ne sera ni remboursé ni échangé.